Instruments rotatifs dans un kit de démarrage pour le métal à un prix abordable
La denture fine en titane, en orange, et la denture moyenne en croix, en bleu, sont spécialement conçues pour la finition de surface des couronnes et des bridges en alliages de métaux non précieux dans les départements de métaux précieux et de moulage de modèles. Les fraises conviennent à l'usinage des prothèses dentaires fixes et combinées, telles que les prothèses amovibles à crochets et les prothèses télescopiques, en alliages non précieux et en alliages de métaux précieux.
Le système de polissage sous forme de roue, de rouleau, de broche de polissage, pour la finition sûre et douce, le polissage des télescopes, des couronnes coniques, des couronnes doubles, des couronnes partielles, des inlays et des modèles coulés en alliages à base de cobalt-chrome (CoCr). Les polissoirs flexibles en silicone de couleur noire (grossière) sont constitués d'une liaison silicone-diamant et conviennent pour le pré-polissage des alliages dentaires dans le laboratoire dentaire.
Avec un diamètre de tige de Ø 2,35 mm pour la pièce à main dentaire, les mandrins conviennent pour fixer solidement les roues de polissage en caoutchouc ou en silicone. Les mandrins spéciaux, avec une bride renforcée et un support de plaque, offrent la plus grande sécurité possible.